Sourire Quand Même - Gueules Cassées

La dotation

La Fondation des « Gueules Cassées » a reçu lors de sa création par l’Union des Blessés de la Face et de la Tête une dotation d’un montant de 30 Millions d’euros.

Un complément de dotation d'un montant de 5 Millions d’euros a été apporté en 2007 pour permettre à la Fondation de mener ses nouvelles missions dans le domaine de la Mémoire.

Un nouveau complément de dotation d'un montant de 5 Millions d'euros a été apporté en 2008 pour renforcer les capacités d'actions de la Fondation.

Pour mener ses actions statutaires, la Fondation ne peut consommer que les produits financiers générés par cette dotation d’origine.

La Fondation peut recevoir des dons et legs pour lesquels elle est habilitée à émettre des reçus fiscaux déductibles pour le donateur.

Union des Blessés de la Face et de la Tête / Fondation des « Gueules Cassées »
20 rue d’Aguesseau, 75008 Paris
Tél : 01 44 51 52 00 - Télécopie : 01 42 65 04 14